Skip to content
Syndicat SUD INSEE SOLIDAIRES

Syndicat SUD INSEE SOLIDAIRES

Solidaires Unitaire Démocratique

  • Accueil
  • Qui sommes nous ?
    • Qu’est-ce que SUD INSEE ?
      • Nos revendications
      • Notre brochure d’accueil
      • Nos élu-e-s
      • Nos sites favoris
    • Comment nous rejoindre ?
      • Nos sections locales
      • Les cotisations
  • Pourquoi un syndicat ?
  • Vie des services
    • Au niveau ministériel
    • Au niveau national
    • Au niveau local
      • Section DG
      • Section Lyon
      • Section Metz
      • Section Toulouse-Montpellier
      • Section Réunion-Mayotte
  • Vie des agent-e-s
    • Grilles indiciaires
    • Calendrier de la paie 2022
    • Exercice du droit syndical
    • CAP CCP
  • Sur le terrain

Pour un monde humain :

l’économie doit être au service de toutes et tous, le progrès technique doit servir le progrès social, l’individu doit avoir toute sa place dans la vie et les droits collectifs, la liberté de chacun prolongeant celle des autres.

Nous condamnons et combattons toute forme de racisme, de sexisme, d’homophobie, de marginalisation, de personnes en situation de handicap ainsi que toute discrimination basée sur les origines, des choix de vie ou des situations réels ou supposés.

Dans nos luttes d’aujourd’hui et dans leur coordination, nous construisons la société humaniste de demain.

Réforme des retraites : REJET TOTAL !

Posted on 7 février 20237 février 2023 by Sud INSEE

19 janvier, 31 janvier, la mobilisation ne cesse de s’amplifier signe incontestable que l’opposition à la réforme sur les retraites est largement majoritaire dans notre pays.

7-et-11-FEVRIER-aux-financesTélécharger
Categories: Non classé, Vie des services
Tags: intersyndical, mobilisation, réforme des retraites, retraites

Navigation de l’article

Previous:Contre la réforme de la retraite, continuons de nous mobiliser, mardi 7 février nouvelle journée de mobilisation
Next:Tract du comité de mobilisation de la DG, contre la réforme de nos retraites, manifestation mardi 7 février

Tweets

Contactez-nous !

Pour nous contacter

Back to Top